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10 mars 2006

Fin du remontage : elle a "pété" (10/03/2006)

Ce matin, J.C. est arrivé plein de courage et a fait rapidement ce que nous avions dit dans l'épisode précédent. Tout allait bien mais un examen minutieux nous a bientot "refroidi" !
Elle perd du liquide de refroidissement par un petit trou situé sous un bossage placé à la droite du bloc en dessous de la culasse ! On n'avait même pas vu que ce trou existait ! Avant le démontage, elle ne perdait pas d'eau et l'on n'a rien démonté à ce niveau. Le mystère reste entier pour le moment ! A voir en urgence. Mais c'est em....

Mais elle a démarré au 3° coup de démarreur et sans pomper l'essence ! Comme quoi, tout était prévu ! enfin presque ! Quand elle tourne, elle ne suinte plus mais coule très légèrement.

Il faudra régler le point d'avance après avoir solutionné le problème du petit trou ; le bloc a-t-il souffert au moment de retirer les chemises ?
Que faire ? La réflexion porte conseil !

Le démarreur nouveau fonctionne très bien et les batteries n'ont pas eu besoin d'être rechargées !

C'est la qualité Peugeot.

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